Parution dans le Journal le Petit Bleu, le 07/02/2022
UPSA définit ce vecteur de communication comme "original", innovant, et efficace.
Une marque GUYENNE PRESSE - Edition
C’est un sachet papier contenant baguette, viennoiserie, ou snack, et un support de communication, placé dans les boulangeries de votre zone de chalandise quotidiennement. Visible et ludique, Pub&Pain est diffusé intensivement dans un ou plusieurs départements à la fois !
Gagnant-Gagnant… Le concept est d’offrir aux Boulangeries-Partenaires des sacs et de permettre aux sociétés locales de communiquer efficace !
Allez à :
Vous êtes commerçant, artisan, une PME ou une PMI et vous souhaitez diffuser un message (recrutement, ouverture magasin, changement d’adresse, offres…) ou simplement communiquer votre image au grand public, voici les étapes de la campagne faite pour vous !
1 .
Choisir la zone où vous souhaitez diffuser vos sacs (une ou plusieurs villes, un ou plusieurs départements).
2 .
Choisir la durée de diffusion : 1 semaine, 2 semaines, 1 mois ?
3 .
Choisir une date de diffusion.
4 .
Nous vous conseillons concernant la quantité.
La quantité de sacs est choisie en fonction de plusieurs critères : le message (événement, recrutement, ouverture, offres…), la zone géographique ciblée, le nombre de boulangeries, ainsi que la durée de diffusion.
Pour cela, nous proposons des campagnes de 10 000 à 300 000 sacs.
5 .
Nous établissons ensemble la liste des Boulangeries-Partenaires pour votre campagne en sélectionnant selon vos besoins une ou plusieurs villes.
6 .
Notre Service Graphique crée votre visuel de A à Z ou contrôle votre fichier avant impression.
7 .
Vous disposez de l’entièreté du sac à pain (Recto/Verso + les Soufflets soit : 12 cm + 3,5 cm + 37 cm).
8 .
Nous procédons à l’impression de vos sacs.
Livraison de vos sacs en Boulangeries sous 3 à 4 semaines.
9 .
Nous vous faisons parvenir une fiche de dépôt signée et tamponnée par les Partenaires-Boulangeries.
10 .
Nous publions vos sacs sur nos réseaux sociaux (petit plus pour encore plus de visibilité !)
11 .
Votre message est déjà en train de circuler et de pénétrer les foyers ! C’est une mission accomplie pour Pub&Pain, votre Partenaire au quotidien !
Petit bonus : Complétez et diversifiez votre campagne avec des sacs à viennoiseries :
Ils nous font confiance pour leur campagne sur des sacs à pain entiers :
4 à 6 boulangeries ciblées, 1 mois et demi de communication :
20 000 sacs à pain publicitaires
1 format standard :
- 8 cm x 9 cm
& Possibilité de plusieurs modules... jusqu'à la face entière !
Votre message comprend : votre logo, vos coordonnées, vos offres…
Avec PUB&PAIN, vous êtes « au bon endroit, et quotidiennement au bon moment…»,
PUB&PAIN vous propose une communication sur les sacs à pain des meilleures Boulangeries
de votre Zone de Chalandise.
« Une bonne visibilité est la clé du succès »
1 .
Nous rayonnons sur toute la France avec des Campagnes de 20 000 sacs à pain
publicitaires.
2 .
Pour chaque Campagne, nous sélectionnons minimum 4 boulangeries sur une zone géographique
ciblée.
3 .
Nous contactons des Partenaires-Annonceurs en ciblant des professionnels locaux
(artisans, commerçants, PME, PMI…) pour figurer sur les sacs à pain publicitaires. Ces
Partenaires-Annonceurs mettent en valeur leur société, logo, numéro de téléphone,
différentes offres… Un module de communication par société. (sur les 2 faces des sacs à
pain)
4 .
9/10 Français achètent leur pain chaque jour. Pendant environ 1 mois et demi, 20 000
consommateurs voient les messages publicitaires des entreprises présentes sur ces sacs à
chaque fois qu’ils achètent leur pain.
5 .
En voiture, posé sur le siège passager, puis dès l’arrivée sur la table de la salle à manger. Le
temps du repas jusqu’au dîner. Pendant toute une journée, le sac à pain pénètre le foyer et
devient le sujet de discussion de la famille au complet.
6 .
Durée de diffusion des sacs à pain : 30 à 45 jours ouvrés. Jusqu’à écoulement du stock.
A regarder en plein écran !
Un message qui interpelle les consommateurs !
Ciblez les boulangeries du ou des secteurs de votre zone de chalandise ! Pub&Pain n'a aucune frontière nous vous offrons même l'opportunité de diffuser votre campagne simultanément dans plusieurs départements !
• 10 000 à 100 000 exemplaires
• Sac en papier kraft blanc
• 30 à 45 jours de diffusion, 7jours/7
• + de 10000 foyers touchés par diffusion
Votre message comprend : votre logo, vos coordonnées, vos offres…
Les partenaires qui ont choisi Pub&Pain pour leur campagne de communication
UPSA définit ce vecteur de communication comme "original", innovant, et efficace.
Le 26 avril et le 12 mai 2022, Guyenne Presse et Pub&Pain apparaissent de nouveau dans le journal, cette fois-ci avec la campagne de recrutement des Restos du Coeur.